Poupée sexuelle VS femme réelle

Dans une société libre, on accepte tout, même un homme qui nous présente sa copine poupée en plastique. Et les réponses des questions posées ne sont pas si compliquées, car la poupée représente des atouts plus qu’une vraie femme.

Quels sont les atouts d’une poupée sexuelle par rapport aux vraies femmes ?

La poupée sexuelle reste à sa morphologie de fabrication, et ne grossit pas, et ne vieillit pas jusqu’à la mort de son propriétaire. Elle peut changer de tête pour ressembler à une autre femme du jour au lendemain. Elle n’a même pas besoin de se nourrir, elle est livrée avec une garde-robe, une valise pour son entretien et c’est tout. Elle ne parle pas, donc n’évoque aucune idée, ne revendique rien du tout. Elle reste à la même place où son propriétaire la mise à son départ du travail. Ce sont des avantages que seuls les modèles en real doll possèdent et non, toutes les poupées sexuelles, là, il faut faire son choix également.

Les choses que les femmes font et que les poupées ne peuvent pas

Si les poupées ne sont que des objets sexuels et comblent toutes les caractéristiques se rattachant, à cela, les femmes peuvent offrir plus que cela. Les vraies femmes sont des bombes sexuelles en chair et en os, qui peuvent communiquer avec son partenaire. Elles peuvent exprimer leurs envies, leurs émotions en aidant les hommes à stimuler leur corps. Les femmes peuvent préparer le repas de leur mari, elles peuvent lui donner des enfants, et honorer leur mari dans tous ses projets. Les vraies femmes créent plus de présence auprès de son mari et animent sa vie dans toutes les structures, pas seulement au niveau du sexe. Les femmes peuvent faire le ménage, elles arrivent à prendre part à certaines responsabilités à la maison, même pour arrondir la fin du mois.

Comparer aux diverses tâches que les femmes peuvent faire, la poupée ne remplacera pas une vraie femme, elle peut avoir son rôle dans le foyer, mais pas jusqu’à arracher la place de la femme.

 

Dernières dépêches sur le plan Film adulte.